Modalités complètes de l’offre
Pour tout achat ferme et définitif d’un produit AEG parmi les références éligibles au sein d’une des catégories suivantes : CUISINE (fours, plaques aspirantes, plaques de cuisson, lave-vaisselle, micro-ondes, cuisinières, hottes, réfrigérateurs) et/ou SOIN DU LINGE (lave-linge, sèche-linge, lave-linge séchants)* dans une enseigne participante, hors Marketplace**, Amazon et aeg.fr, entre le 31 octobre 2025 et le 05 décembre 2025 inclus, recevez jusqu’à 250€ remboursés pour l’achat d’un appareil et plus de 250€ remboursés en cas d’achat de plusieurs appareils parmi les références éligibles.
Le remboursement, dont le montant diffère selon les références, est valable pour tout achat d’au moins un produit éligible au sein d’une des catégories précitées. Les remboursements sont cumulables en cas d’achats de plusieurs produits au sein de la même catégorie ou de différentes catégories, vous permettant d’accéder à un remboursement total supérieur à 250€.
Veuillez lire attentivement les conditions complètes de l’offre accessibles sur offre-novembre.fr (rubrique Modalités) avant de participer.
Vous pouvez également retrouver tous les détails de l'offre de remboursement sur www.aeg.fr, rubrique Offre de remboursement.
Offre limitée aux 5000 premières participations.
*Sont exclus les produits reconditionnés ou d’occasion.
*Veuillez lire attentivement les conditions complètes de l’offre accessibles sur offre-novembre.fr avant de retourner votre dossier de participation.
Comment participer
ETAPE 1 : ACHETEZ
Achetez de manière ferme et définitive, entre le 31/10/2025 et le 05/12/2025 inclus, un ou plusieurs produits AEG au sein de la catégorie CUISINE (fours, plaques aspirantes, plaques de cuisson, lave-vaisselle, micro-ondes, cuisinières, hottes, réfrigérateurs) et/ou SOIN DU LINGE (lave-linge, sèche-linge, lave-linge séchants) * parmi les références éligibles à l’offre dans les enseignes participantes à l’opération hors Marketplace**, Amazon et aeg.fr..
ETAPE 2 : CONNECTEZ-VOUS
Connectez-vous sur le site offre-novembre.fr. Si vous ne disposez pas d’accès Internet, appelez le 0970 805 100 (Référence à rappeler : 52049 – Appel non surtaxé – du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00). Vous pouvez suivre votre participation sur le site offre-novembre.fr dans l’onglet « Suivre votre participation ».
ETAPE 3 : TÉLÉCHARGEZ ET VALIDEZ VOTRE DOSSIER
Remplissez et validez le formulaire d’inscription en ligne au plus tard le 19/12/2025 23h59 (offre-novembre.fr) avec les éléments suivants :
• Si vous avez effectué un achat en magasin : joignez le(s) scan(s) ou la (les) photo(s) de votre (vos) facture(s) d’achat (émise(s) et entièrement acquittée(s) entre le 31/10/2025 et 05/12/2025), en entourant impérativement le(s) prix, la (les) référence(s) exacte(s) du (des) produit(s) concerné(s), la date d’achat et l’enseigne (tampon de l’enseigne obligatoire pour les factures manuscrites).
• Si vous avez effectué un achat en ligne, joignez également une copie du (ou des) email(s) de confirmation de commande(s) ou une capture d’écran du (ou des) récapitulatif(s) de commande(s), sur lequel (ou lesquels) apparaissent obligatoirement la référence du/des produit(s) commandé(s), le nom du vendeur, le site internet sur lequel a été commandé le/les produit(s).
• Joignez une photo de de(s) étiquette(s) signalétique(s) que vous trouverez sur le(s) produit(s).
*Sont exclus les produits reconditionnés ou d’occasion.
**Hors Marketplace.
Une Marketplace (ou place de marché) désigne toute plateforme ou site internet qui met en relation des acheteurs, particuliers ou professionnels, avec de multiples vendeurs indépendants moyennant une commission prélevée sur leurs ventes. Pour plus d’informations sur ce qu’est une Marketplace, rendez-vous dans la rubrique « modalités » du site offre-novembre.fr.
Si votre dossier respecte toutes les conditions de l’opération, vous recevrez votre remboursement dans un délai estimatif de quatre (4) semaines après validation du dossier par virement bancaire uniquement sur l’IBAN/BIC renseigné lors de l’inscription. Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, hors délai ou ne respectant pas les conditions de l’offre sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté.
AEG est une marque du groupe Electrolux. La responsabilité d’Electrolux France ne saurait être engagée et l’acheteur ne saurait prétendre à aucune compensation ou dédommagement de quelque sorte que ce soit, dans les cas suivants : annulation ou modification de l’offre par Electrolux France en raison de circonstances indépendantes de sa volonté, perte ou retard dans l’acheminement de la demande.
Offre valable en France métropolitaine (Corse et Monaco compris) et DROM-COM, limitée à une (1) demande de remboursement par foyer (même nom, même adresse) et réservée aux personnes physiques âgées de 18 ans et plus ayant acheté de manière ferme et définitive un produit AEG parmi les références éligibles à l’offre dans une enseigne participante hors Marketplace*, Amazon et aeg.fr.
Les données à caractère personnel recueillies dans le cadre de l’opération font l’objet d’un traitement informatique par Electrolux France, responsable de traitement, afin de gérer le remboursement de ses offres commerciales sur ses produits et services (sur le fondement de l’exécution d’un contrat). Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services marketing d’Electrolux France. Les données ainsi collectées sont conservées pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération.
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 sur l’informatique et les libertés et au Règlement général sur la protection des données, vous disposez, d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification, d’effacement sur les informations qui vous concernent, d’un droit d’opposition à la prospection ou pour motif légitime, d’un droit à la limitation du traitement et à la portabilité, ainsi que d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre décès en vous adressant à : Electrolux France – 43, avenue Félix Louat – 60300 SENLIS. Pour plus d’informations sur le traitement et la protection de vos données à caractère personnel, connectez-vous sur l’adresse suivante : https://www.electroluxgroup.com/privacy/fr/. En cas de différend relatif au traitement de vos données, vous disposez également du droit de déposer une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.
Pour toute question relative à l’opération, vous pouvez contacter le 0970 805 100 (appel non surtaxé – du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00 - Référence à rappeler : 52049). Toute contestation ou réclamation devra être formulée par écrit et adressée à la société Electrolux France, dont le siège est situé 43, avenue Félix Louat – 60300 SENLIS avant le 30/09/2025. Au-delà de cette date, il ne sera plus répondu à aucune contestation ou réclamation.
Electrolux France S.A.S. au capital de 36 242 500 € RCS 562 076 125 Compiègne
TELECHARGEZ LE BULLETIN DE L’OPERATION ICI
Ne sont pas éligibles à l’offre les produits achetés sur une Marketplace
Qu’est ce qu’une Marketplace ?
Une marketplace (ou place de marché) désigne toute plateforme ou site internet qui met en relation des acheteurs, particuliers ou professionnels, avec de multiples vendeurs indépendants moyennant une commission prélevée sur leurs ventes.
Comment détecter un achat Marketplace ?
• Une Marketplace vous propose une sélection de vendeurs qui disposent de la référence recherchée
• Sur cette sélection, plusieurs fournisseurs proposent la vente de cette même référence
• Les achats de produits via la Marketplace ne sont pas éligibles à l’offre
• L’achat du produit doit se faire directement en magasin ou sur le site internet du magasin/enseigne participant(e)
Pour vérifier ce point, la facture et l’email de confirmation de commande doivent faire apparaître le même nom de vendeur